projet 4512 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en l'an 4512. La où la Terre est ensevelie par l'océan...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De retour a la maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aoikage Mei
Admin
Aoikage Mei


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

De retour a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:36

( xd" ! )

Mei : Aller, viens ici Hentai no neko ^^
Mei enleva Ikuto du chemisier de Mai. Il ronronnait a se raclée la gorge.
Mei : Kawaiii >< !
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-4512-rpg.forumsrpg.com
Aoikage Mai
Admin
Aoikage Mai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez Gacku-ji-chan

De retour a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:54

Mai rerentra et resortit avec des paquet de biscuit, puis elle se dirigea vers la cachette de la boite de Ikuto enleva une espèce de brique posa les paquet sauf un referma la cachette et retourna s'assoir.
Mai : Biscuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoikage Mei
Admin
Aoikage Mei


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

De retour a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:03

Mai : Biscuit ?
Mei : Pourquoi pas ^^ !

Mei prit un biscuit pour le manger, mais Ikuto fut plus rapide qu'elle, il croqua dans le gâteau avant Mei.
Mei : Arg O_O ! Mon biscuit T_T
Ikuto miaula, content d'avoir croquer dans le biscuit de Mei, puis fini le biscuit que Mei lui avait donner, bien obliger, vu que c'était lui qui l'avait commencer.
Mei : Méchant Ikuto >< ! Je reprend un autre.
Mei reprit un autre et croqua dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-4512-rpg.forumsrpg.com
Aoikage Mai
Admin
Aoikage Mai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez Gacku-ji-chan

De retour a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:46

Mai : Baka neko...
Ikuyo : Nyaaan~

Mai pris un biscuit et le cassa en petit morceau le mis a creux de sa main. Ikuto vint manger le biscuit.
Mai : Ii-neko
Mai pris un autre biscuit et le mangea. Ikuto finit de manger et remonta sur la tête de Mai entre ses oreilles.
Mai : Tu kiff vraiment te mettre là...
Revenir en haut Aller en bas
Aoikage Mei
Admin
Aoikage Mei


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

De retour a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:37

Ikuto : ~nyaaa !
Mei : Oui, il kiff aller la haut.

Mei reprit un autre gâteau et le mangea. Elle regarda le ciel artificiel et remarqua la petite ours, sa constellation préféré.
Mei : Je me demande comme était le monde avant que la mer la recouvre...
*Bah, comme maintenant, mais en mieux --" ! Oui mais... Est-ce que les Cyborgs existé ? J'aimerai temps voir un vrai ciel, sentir ce que Meiko-baa-chan appelle "Le vent". Ici, c'est que du vent artificiel. Ce n'est pas le vrai. J'aimerai voir le vrai soleil, la vrai lune. Si seulement... Si seulement quoi ? Si seulement les humains d'avant avait mieux fait attention, peut-être que nous ne serions pas née sous la mer, peut-être que nous aurions vu le Soleil, la Lune, les tigres blanc, les lion blanc et tout !! *
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-4512-rpg.forumsrpg.com
Aoikage Mai
Admin
Aoikage Mai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez Gacku-ji-chan

De retour a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:43

Mai : Juste avant...pollué surement et encore avant hum...beau je suppose...mais quoi qu'il est soit se qui compte ce n'est ni le passé ni le futur c'est le présent
*C'est philosophique ><"*
Mai : Et ce qui me préoccupe pour le moment c'est manger et Ikuto qui plante plante ses griffes dans ma tête -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Aoikage Mei
Admin
Aoikage Mei


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

De retour a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:53

Mei éclata de rire et reprit un gâteau.
Mei : Plante plante xD ! Je kiffe trop xd !
Ikuto ronronné toujours a sans raclée la gorge, et bien sur, faisant plante plant sur la tête de Mai.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-4512-rpg.forumsrpg.com
Aoikage Mai
Admin
Aoikage Mai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez Gacku-ji-chan

De retour a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 3:19

Mai : C'est pas marrant sa fais mal ><
Mai fit bouger ses oreilles et Ikuto bondit dessus mais se loupa et se cassa la gueule par terre
Mai : Ikuto, daijobu desu ka ? ^^"
Ikuto : Nyyuuu~
Mai : Mon pauvre viens là

Mai prit Ikuto dans ses bras et lui caressa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Aoikage Mei
Admin
Aoikage Mei


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

De retour a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:17

Mei vit Ikuto tombé par terre et se retenir de crier. Un chaton comme Ikuto qui devais avoir 6 mois environ en tombant de cette hauteur pouvait se casser ses futurs os (le cartilage pour les baka xd"). A première vu, Ikuto avait bien amortit sa chute et semblait aller bien, donc Mei ne s'inquiéta pas trop. Mais elle décida quand même qu'il fallait l'emmène au vétérinaire pour qu'il vérifie.
Mei : Tu es un vrai casse-cou toi ^^ ! Il faudra quand même que l'on t'emmène voir un véto, juste au cas où.

Ikuto : ~Nyaaa <3
Mei : Hauuu >< ! Kawai >< !
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-4512-rpg.forumsrpg.com
Aoikage Mai
Admin
Aoikage Mai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez Gacku-ji-chan

De retour a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:57

Mai : Y a un véto dans le coin ?....De toute façon j'ai pas assez pour payer la visite. Puis tu vas bien non ?

Ikuto : Nyaa~

Mai : Tu vois tout baigne.


Mai remangea un biscuit.

Mai : C'est biscuit son pas aussi dégueulasse que je le pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Aoikage Mei
Admin
Aoikage Mei


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

De retour a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:03

Mei : Moi si, j'en ai assez pour payer la consultation. Sa coûte environ 10€ et j'ai 12€, donc sa devrais aller, et c'est juste pour vérifier si notre petit Ikuto ne sais pas fais quelque chose en tombant. Ce serai dommage qu'il ai quelque chose qui le tue.
Dans le genre têtu, Mei faisait de paire avec Mai "aussi têtu l'une que l'autre" avait dit un jour Gackupo. En tout cas, c'était vrai.

Ikuto : ~nyaaa
Mei : Je t'y emmènerai, que tu le veuille ou non

Puis il y a eu la phrase qui avait tout casser concernant un gâteau qui fit d'abord un silence de mort dans... euh... pas la pièce... dans l'éspace ou Mei et Mai étaient, puis les jumelles éclatèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-4512-rpg.forumsrpg.com
Aoikage Mai
Admin
Aoikage Mai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez Gacku-ji-chan

De retour a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:09

Mai et Mei étaient morte de rire. Mais le rêve qu'elle avait fait tourmenté toujours Mai. Une fois le délire terminer Mai dit :

Mai : Nee...Mei...A...Avant aujourd'hui on n'étais jamais aller au Centre ville non ?

*Elle va trouver sa étrange que je dise sa ><"*
Revenir en haut Aller en bas
Aoikage Mei
Admin
Aoikage Mei


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

De retour a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:12

Mei après avoir déliré une bonne minute, elle reprit un gâteau et écouta sa soeur. Sa question était... bizarre, mais Mei prit 5 seconde pour réfléchir et conclus qu'elle chercher a lui dire quelque chose.
Mei : Ouai, c'était la première fois, et j'espère pas la dernière pourquoi ?
Mei se rendit compte qu'elle venait de dire une gaffe, une grosse gaffe, vu que le visage de Mai s'assombrit. Mais faisant genre qu'elle n'avait pas remarquer elle finit son gâteau et regarda Ikuto dans les bras de Mai.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-4512-rpg.forumsrpg.com
Aoikage Mai
Admin
Aoikage Mai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez Gacku-ji-chan

De retour a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:28

Mai : ... A cause du cauchemar que j'ai fais tout a l'heure -///-".
*La honte de faire des cauchemar >///<". Bon fais comme si de rien n'étais comme d'hab'*
Mai : Quoi qu'il est soit, ah ah passons ha ha. ^^"
*Le retour des "Ahah" --".*
Revenir en haut Aller en bas
Aoikage Mei
Admin
Aoikage Mei


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

De retour a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:32

Mei : Un cauchemar ?
Mai : Quoi qu'il est soit, ah ah passons ha ha. ^^"
Mei : Qu'est-ce qu'il ces passer dans ton cauchemar ?

Mei avait l'habitude de faire des cauchemar, mais pour Mai, c'était rare qu'elle fasse des cauchemars, et il faut bien l'avouer, Mei était un peu inquiète. Car les rare fois où Mai faisait un cauchemar, celui-ci se réalisée plus tard, des jours après, voir des mois.
Mei : Raconte, reste pas muette comme ça, tu me fais peur >< !
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-4512-rpg.forumsrpg.com
Aoikage Mai
Admin
Aoikage Mai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez Gacku-ji-chan

De retour a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:37

Mai : ...En fait sa se passer dans le passé... J'étais petite et perdu au centre ville, je te voyais pas, je pleurais et tout le monde me traitait de sale robot ou de trucs dans le genre puis des co**ar de voyous arrivait et voulais que je bouge puis finalement y me filais un coup de pied je tombé sur la route et je me faisait renversé par une voiture... Enfin un truc flippant quoi... Puis comme mes cauchemars sont assez...enfin tu sais quoi...je me posais des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Aoikage Mei
Admin
Aoikage Mei


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

De retour a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:07

Mei : Quand tu était petite ?
*Pourtant nous sommes jamais allait au centre ville au part avant... C'est bizarre...*
Mei fronça les sourcils et tourna nerveusement le gâteau qu'elle tenait dans ses mains. Bizarre. Il n'y avait pas d'autre mot pour définir son cauchemar. Les rêves de Mai, se passe toujours dans le futur, et ce réalise toujours après. Mais si c'est dans le passée... c'est que ça c'est passée, mais que son conscients la mit quelque part dans l'un des grands classeurs de la mémoire (désolée, mais j'appelle comme sa la partie mémoire de notre cerveau XD"). Mais vu que le conscients la classer, la personne ne peut s'en souvenir, sauf si elle re-part sur le lieu (je sais, j'explique très mal, mais vous m'avez compris ^^").
Mei : Je ne pense pas que c'est la première fois que nous sommes aller dans le centre-ville...
Puis un flash back apparut dans la tête de Mei, qui resta très calme.

Flash Back :

Mei était petite, avec les mêmes habits que maintenant. Elle pleurait aussi, et crier "Mai" partout où elle allait. Les gens la regardée de travers. Mei se faisait poussée, ignoré, des fois frappée. Il faut dire qu'a l'époque, les Cyborgs était considéré comme... des monstres sans émotions, et on les utiliser souvent comme des Maids, et ceux qui ne voulait pas devenir des Maids, était la plus part du temps désactivée, puis détruit. Mais dès fois, ils se faisaient abandonner, pour ensuite qu'il meurt ecraser par une voiture, voir pire. Revenons plutôt a Mei. Mei était donc entrain de chercher sa soeur, quand elle se fait poussée, et elle tomba par terre. Elle resta allongeait par terre un moment, avant de se relever puis éclaté en sanglot en criant le nom de sa soeur. Puis quelqu'un s'arrêta devant elle et lui dit.


?? : Tu es perdu petite ?

Mei : Mai ! Mai !

?? : C'est qui cette "Mai" ?

Mei regarda la personne qui lui parlée, comme si elle venait de le remarquée : il (bah oui, c'est un homme xd") avait des cheveux violet attachée en queue de cheval long, un costume de ninja ou samouraï, et un air plutôt... gentil. Mei se sentit en sécurité devant cette homme est dit
Mei : Où est Mai ?


?? : Je peux t'aidée à la retrouvée si tu veux.
Mei : C'est vrai ?

?? : C'est ta soeur ?
Mei : Oui !
?? : Alors viens, elle ne doit pas être si difficile a trouver.
Puis Mei entendu un cri et des roue qui crinse.
Mei : MAI !!
Mei se leva d'un coup et poussa toute les personnes suivit du samouraï jusqu'au "drâme". En vérité, Mai avait évité de justesse la voiture en sotant sur la côté, mais elle s'était évanouit de peur sur le coup.

FIN DU FLASH BACK.

Mei devenu blanc comme un sachet d'aspirine. Non, ce n'était pas la première fois qu'il allait au centre ville. Elles avaient était ABANDONNER là bas quand elles furent créer. Elle se leva d'un coup et dit
Mei : Je me sens pas très bien... Je crois que je vais rentrée. Ne tarde pas trop Mai.
Puis elle partit jusqu'à la fenêtre pour y rentrée et laisser Mai seule avec Ikuto et les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-4512-rpg.forumsrpg.com
Aoikage Mai
Admin
Aoikage Mai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez Gacku-ji-chan

De retour a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:26

Mei était rentré parce qu'elle se sentait mal et Mai resta sur le toit, elle se sentait mal, elle avait le cœur serré, elle lâcha Ikuto, se releva et se mis a chanter, comme elle le fait toujours dans les mauvais moments.

Mai : Ano hi oboite imasu ka
Boku wa nai keredo
Kamo kore wa iina
Date ita omoide wa
Wazato wasuremasu
Onegai kami sama
Iu kore wa chigau
Kara boku wa kowai desu
(O_o 'tin j'ai pas écrit un truc si cohérent depuis longtemps.)

Quelques larmes commencèrent a couler sur les joues de Mai
Revenir en haut Aller en bas
Aoikage Mei
Admin
Aoikage Mei


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

De retour a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:38

Mei était rentrée prétextant qu'elle ne se sentait pas bien, se qui était bien vrai. Se jour là, elle avait eu la peur de sa vie, et pensée que Mai était morte. Sans Mai, elle ne peux pas vivre, c'était ainsi. Elle avait était créer en même temps, et si l'une d'elle mourrait, l'autre mourrai aussi. C'est certainement comme ça que leurs créateur voulait qu'elle sois. Mei descendu en vitesse grand V dans la cuisine et regarda les médicaments qu'il y avait, quand Gackupo arriva et dit :
Gackupo : Je ne te dérange pas Mei ?
Mei : Je ne me sens pas bien...
Gackupo : Je vois sa, tu as une bien mauvaise mine... Qu'est-ce qu'il y a ?
Mei : Mai a fait un cauchemar... sur notre abandon... Je pensée l'avoir oublier une bonne fois pour toute, mais c'est revenu.
Gackupo : Oui, je m'en souviens. Tu pensée que Mai avait était percutée, et était morte sur le coup. Mais c'est bizarre... Pourquoi c'est...
Mei : Le centre ville. C'est à cause de moi si ont y est aller. Je vous y allez, je voulais voir se qu'était le centre ville... J'avais réussis a oublier ce jour.
Gackupo : Tu es juste encore sous le choc, ne prend pas de médicament. Remonte dans ta chambre, et dors. C'est le seule conseil que je peux te donner Mei.
Mei : hai Gacku-ji-chan...
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-4512-rpg.forumsrpg.com
Aoikage Mai
Admin
Aoikage Mai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez Gacku-ji-chan

De retour a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:46

Entre temps Mai était rentré et avait malencontreusement entendu la conversation entre Mei et Gacku-ji-chan. N'ayant pas le temps de remonter sur le toit elle se cacha dans l'armoire, une de ses cachettes préférées depuis qu'elle est tout petite.

*...c'était donc vrai...je...pourquoi...*

Mai n'arrivais même plus a penser correctement elle resta donc dans l'armoire sans bouger, la tête et le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Aoikage Mei
Admin
Aoikage Mei


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

De retour a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:53

Mei entra dans la chambre et ferma doucement la porte.
Mei : Dormir dormir... Il en a des bonnes lui ! Comment dormir après mettre souvenut de tout ça ? Il faut que j'empêche que la mémoire de Mai revienne, sinon, sa risque d'être trop dur.
*Pourtant sa a était très dur aussi pour toi*
Mei : Mais c'est pas la même chose...
*Si c'est la même chose !*
Mei : Mais moi je m'en souviens au moins, j'ai vécu avec pendant plusieur année sans que Mai voyent quelque chose de bizarre dans mon comportement ! Elle n'est pas prête pour...
*On dirai une mère qui doit dire a sa fille qu'elle a était adopter. C'est pathétique.*
Mei : C'est toi qui est pathétique plutôt --
*Arrête plutôt de parlée toute seule, Mai va rentrée d'une minute à l'autre.*
Mei : Ouai... Vaudrai mieux... Doushio ? (Rien a voir : J'écris Doushio et dans Egao Hapii Piisu Rena a dit "Doushio" XD")... bon, je vais quand même boire quelque chose pour me calmer...
Puis elle resortit de la pièce sans se douter que Mai était dans la chambre, et avait entendu, mal grès elle sa discution avec Gackupo, et son mini dialogue avec elle même.

Revenir en haut Aller en bas
https://projet-4512-rpg.forumsrpg.com
Aoikage Mai
Admin
Aoikage Mai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez Gacku-ji-chan

De retour a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:58

Mai se sentait pitoyable, elle serra ses genoux contre sa poitrine et serra le poing assez fort pour faire saigner sa mains.

*Ita !*

Mai se mis a pleuré en essayant de faire le moins de bruit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aoikage Mei
Admin
Aoikage Mei


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

De retour a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:02

Mei, qui était dans la salle de bain, avait réussis a prendre des somnifères dans la cuisine de Gackupo. Elle regarda longtemps les comprimet, puis en avala deux, juste pour qu'elle puisse dormir cette nuit. Et puis, elle n'en avait pas pris pleins, elle ne risquer rien. Mei resortit de la salle de bain, et rerentra dans la chambre.
Mei : t*n, c'est puissant c'est c*nnerie quand même ^^" ... J'ai déjà envie de dormir...
Elle entendait bien sur comme quelqu'un qui pleurer, mais sur le coup, elle ne s'en soucia pas, et tomba sur son lit pour s'endormir comme une masse.

Revenir en haut Aller en bas
https://projet-4512-rpg.forumsrpg.com
Aoikage Mai
Admin
Aoikage Mai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez Gacku-ji-chan

De retour a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:10

Mai continua de pleuré longtemps sans que personne ne l'entende puis épuisé s'endormit mais même dans son sommeil ses larmes (et son sang) continué de coulé.
*Doushite bokutachi wa aa ni umareru...*
Revenir en haut Aller en bas
Aoikage Mei
Admin
Aoikage Mei


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

De retour a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:19

La nuit passa très rapidement, et Mei se reveilla a l'aube, gêner par une odeur épouventable. Normalement, Mei pouvait dormir avec la musique a fond, avec de la lumière partout, elle pouvait dormir partout, mais quand il y avait une odeur très peu habituel sa son odorat qui s'était installée, là, Mei ne pouvait plus dormir. Donc, Mei se leva et renifla, comme pour cherchait se que c'était l'odeur. Elle constata deux chose :
1-Mai n'était toujours pas rentrer, ce qui était très étrange
2-L'odeur en question était une odeur de ...
Mei : SANG O_O ?
Elle identifia tout de suite l'endroit exacte de la provenence de l'odeur. Elle y trouva Mai, avec les joue secs, elle avait certainement pleurer, et sa main qui était rouge, elle avait certainement saignée. Heureusement, le sang avait arrêter de coulée cinq minute après que Mai se sois endormit.
Mei : MAI ! Reveille toi ! Mai ! MAI !!! Doushio kana ?

Revenir en haut Aller en bas
https://projet-4512-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





De retour a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour a la maison
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet 4512 RPG :: RPG :: Atlantika :: Quartier des Cyborgs-
Sauter vers: