projet 4512 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en l'an 4512. La où la Terre est ensevelie par l'océan...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De retour a la maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aoikage Mai
Admin
Aoikage Mai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez Gacku-ji-chan

De retour a la maison Empty
MessageSujet: De retour a la maison   De retour a la maison Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:30

Luka ramena Mei et Mai. Elle toqua a la porte et entra.
Luka : Gackupo-kun, j'ai ramener les filles ^^.
Mai : Tadaima....
Gackupo : Okaeri et merci Luka-dono de les avoir ramener.
J'espère qu'elle va pas dire qu'on était au centre ville sinon on risque de se faire gueuler dessus ^^"...
Mai partit a la cuisine et ramena un brique de "Aoi jusu" (et oui xd")
Revenir en haut Aller en bas
Aoikage Mei
Admin
Aoikage Mei


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

De retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:36

Mei : tadaima Gacku-ji-chan ^^
Mei partit vers la cuisine avec Mai et elle écouta leurs conversation
Luka : De rien Gackupo-kun. Dit, tu leurs a donner l'autorisation pour qu'elles aillent au centre-ville, on l'ai as... ou plutôt elles nous ont trouvée entrain de faire des courses, et elles étaient perdu.
Gackupo : Quoi ? Tu es sur Luka-dono ?
C'est bon... On va se faire tuer...
Mei : Mai... Prépare toi à nous faire gueller dessus ... Luka viens de dire que l'on était dans le centre-ville T_T"
Connaissant Gacku-ji-chan, il va nous criez dessus, pour nous refaire la moral...
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-4512-rpg.forumsrpg.com
Aoikage Mai
Admin
Aoikage Mai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez Gacku-ji-chan

De retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:39

Mai : Je propose la sortit discrète vers la chambre puis monter sur le toit... tu me suit ?
Fuir les ennuis c'est lâche --". M'en fout...
Mai fit quelques pas discret vers la porte en espérant pouvoir fuir assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aoikage Mei
Admin
Aoikage Mei


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

De retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:42

Mei : C'est lâche, mais je te suis >< !
Elle partir discrètement dans leurs chambre, mais dès qu'elle ouvrirent la porte...
Gackupo : Ou comptez-vous allez comme ça toute les deux ?
Mei : bah... dans notre chambre Gacku-jii-chan ^^" ... Sauf si elle a changeais d'endroit O_O
On est pris la main dans le sac T_T"
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-4512-rpg.forumsrpg.com
Aoikage Mai
Admin
Aoikage Mai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez Gacku-ji-chan

De retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:47

Mai : Et bien euh... vois tu : Ici il y a une porte
montre la porte Gackupo suit du regard
Mai : Et là-bas il y en a une autre.
Montre une porte de l'autre coté Gackupo se retourne
Sa a marché ! XD
Mai ouvre la porte fais signe a Mei ouvre la fenêtre et sort.
Mai : Yatta ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Aoikage Mei
Admin
Aoikage Mei


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

De retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:51

Mei suivit Mai, et elle sortirent dehors. Elle partir assez loin de la fenêtre, car vu que la maison était assez grande, elle avait plus de place pour pouvoir bouger sur toit. De plus qu'il était très solide.
Mei : Ouf... Il faut juste que Gacku-jii-chan nous oublie et on sera tirée d'affaire ^^" ... Mais ça risque d'être dur -_-" ... Surtout avec un grand-père samouraï qui oublier jamais rien TT"
Arrête de te plaindre Mei. Tu te fait passait pour une plernicharde.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-4512-rpg.forumsrpg.com
Aoikage Mai
Admin
Aoikage Mai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez Gacku-ji-chan

De retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:58

Mai : t'as encore vieillie Gacku-ji-chan... le pauvre... de toute façon y fais beau on peut rester ici longtemps... enfin y nous manque juste de quoi manger et se serait la belle vie... Tu sais se qu'on devait manger se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoikage Mei
Admin
Aoikage Mei


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

De retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:00

Mei : Ah .. ah bon O_O ?! J'ai encore dit "Jii" a la place de "Ji" O_O ?! Beeuh T_T ... Ouai... j'ai faim -_-" ... Et je sais pas se qu'on mange se soir... Mais de toute façon, Gacku-ji-chan ne nous donnera rien a mangée vu que l'on est partie en douce ^^"
Et oui, et c'était très lâche, et je ne suis pas lâche T_T"
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-4512-rpg.forumsrpg.com
Aoikage Mai
Admin
Aoikage Mai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez Gacku-ji-chan

De retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:04

Mai : De toute façon y a la cachette de l'armoire..sauf si tu t'es encore servis dedans --.
Sent une odeur de bouffe
Mai : Mei... tu sent ? *o,* manger...
Désespérante --"....
Revenir en haut Aller en bas
Aoikage Mei
Admin
Aoikage Mei


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

De retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:07

Mince c'est vrai... Il rester un gâteau hier dans l'armoire, et je l'ai pris pensant que Mai avait manger le reste O_O" ...
Mei : Euh... oui je sens... Mais c'est pas encore l'heure de manger ! On mange toujours à 20 heure du soir précise, et il n'est que 18 heure...
Sa sens le piège --" ... Ouai
Mei : Vos mieux ne pas y allez... Même si sa sens le poisson T_T"
Gacku-ji-chaaaan >< ! C'est méchant de nous atiré de cette façon TT !
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-4512-rpg.forumsrpg.com
Aoikage Mai
Admin
Aoikage Mai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez Gacku-ji-chan

De retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:15

Mai : ...Maguro tabetai ♫ Maguro tabetai ♫
Sa te donne encore plus faim --
Mai : J'ai faim.... Ji-chan c'est malhonnête... c'est pas se que j'appelle de la droiture d'esprit !
Et fuir sa l'est peut être --"... non mais bon ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Aoikage Mei
Admin
Aoikage Mei


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

De retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:27

Mei : Mai... tu me donne encore plus faim --" ... Tu crois quoi ? Gacku-ji-chan est un samouraï, il peux tout faire pour gagnée la partie -_-"
Pense à autre chose que cette odeur...
Mei : ~nya
C'est mauvais ça >< ... Je recommence à parlée comme un chat... Gacku-jiiii-chaaan è_é ...
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-4512-rpg.forumsrpg.com
Aoikage Mai
Admin
Aoikage Mai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez Gacku-ji-chan

De retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:34

Mai : Ouais bah même le code d'honneur de samouraï il est pas pour les vaches -_-..Unyaaa~ onaka suita...
Illumination
Mai : O_O on est bien sur le toit... ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoikage Mei
Admin
Aoikage Mei


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

De retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:38

Mei : Bah... ouai... Ah moins que l'on traverse le temps ... Pourquoi cette question stupide ?
Mei bailla encore et s'étira tel un chat
Tu pense qu'a dormir, mange, jouer, dormir, manga, jouer et encore dormir... Tes une vrai no life -_-" ... C'est pas vrai ! J'ai pas beaucoup jouer aujourd'hui. Tiens... Sa me rappelle Michiru dans Air TV ... Enfin non, elle elle le faisait exprès pour énervé Yukito-kun...
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-4512-rpg.forumsrpg.com
Aoikage Mai
Admin
Aoikage Mai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez Gacku-ji-chan

De retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:40

Mai : Tu sais y a pas que notre maison qui a un toit on a qu'a passer pas là pour aller je sais pas genre chez Miku-ba-chan Luka-ba-chan Len-nii-chan et Rin-nee-chan.
C'est pas c*n.
Mai se leva.
Mai : Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoikage Mei
Admin
Aoikage Mei


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

De retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:44

Mei : pas con... Sauf que tu vois, la maison est un peu éloignée de la maison des autre Cyborgs et Vocaloids... Cette maison n'est même pas entourée d'arbre pour pouvoir y allez. Et le seule moyen de descendre du toit, c'est de passer par les fenêtre, mais elle sont toute fermée, et Gacku-ji-chan nous y attend certainement.
Arrête de vous tout en noir Mei... J'y peux rien si je suis comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-4512-rpg.forumsrpg.com
Aoikage Mai
Admin
Aoikage Mai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez Gacku-ji-chan

De retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:48

Mai : Le toit de la maison d'à côté il est pas inutilisable tu sais... Puis sur la route ou sur les toit c'est la même chose alors soit on meut de faim ici soit on tente notre chance ailleurs... Tu me suis ou pas ?
Va-elle écouter son estomac ou son cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Aoikage Mei
Admin
Aoikage Mei


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

De retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:51

Mei : On dirai que tu as l'intention de fuguer -_-" ...
Sa deviens du grand n'importe quoi. On dirai vraiment qu'elle veut fuguer, csi c'est le cas, je préfère rester ici et me faire crier dessus pas Gacku-ji-chan que de partir, et de lui causez encore plus de soucie.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-4512-rpg.forumsrpg.com
Aoikage Mai
Admin
Aoikage Mai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez Gacku-ji-chan

De retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:53

Mai : Mais non je veux dire...
Elle a raison
Mai : Mais non je veux dire tu devais parler a Rin-nee-chan non ? Et t'as pas put donc on devrait aller la voir non ? ^^"
Et trouve des excuses vas-y --"...
Revenir en haut Aller en bas
Aoikage Mei
Admin
Aoikage Mei


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

De retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:57

Mei : A cette heure là, Rin-nee-chan doit être je ne sais où avec Len-nii-chan, Luka-ba-chan doit être avec Miku-ba-chan quelque part dans le parc ou au lac. Et j'ai pas envie de traversée le centre-ville pour y allez, une fois me suffit pour aujourd'hui. Bon, moi, je rentre. J'en ai marre de jouer au chat et à la souris, et plus on reste ici, plus Gacku-ji-chan va s'énerver. Et il a bien était sympa de nous acceuillir alors que des humains nous on livrait a nous même. Si tu veux partir d'ici, va y, je te retiens pas.
Mei se leva et partit vers la fenêtre de leurs chambre, et rentra dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-4512-rpg.forumsrpg.com
Aoikage Mai
Admin
Aoikage Mai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez Gacku-ji-chan

De retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:06

Mai : pfff...
Mai partit vers le toit du voisin entre les deux toit était bricolé quelques planches et une boite en carton percé était posé dessus, Mai la pris et l'ouvrit, a l'intérieur se trouver un chaton.
Mai : Oi ! Koneko-kun ^^. Tu vas bien ?
Koneko-kun : Nya~
Mai : Ah non j'ai pas a manger pour toi se soir ^^".
T'as même pas a manger pour toi alors...
Koneko-kun : Unyaaun~
Le chaton se frotta a Mai et Mai lui caressa la tête.
Mai : Ui... je vais rester avec toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aoikage Mei
Admin
Aoikage Mei


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

De retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:16

Qu'est-ce qu'il m'as pris de dire ça à ma futago moi -_-" ... Bah, trop tard pour reculée, ya Gacku-ji-chan devant moi.
Gackupo : Peux tu me dire où est ta soeur Mei-dono ?
Mei : Sur le toit :3"
Gackupo : Peux tu me dire pourquoi vous êtes aller au centre-ville ? Vous auriez put vous perdre.
Mei : On ai jamais aller au centre-ville... J'ai pensé que se serai bien d'y allez une fois.
Gackupo : En me mentant et me dire que vous alliez chez Miku-dono ?
Mei : Non, on y est vraiment aller, mais il n'y avait personne. C'est pour ça que l'on est allez au centre-ville... Pour voir le monde exterieur. Est j'avoue que c'était pas une très bonne idée.
Gackupo : Vous auriez put vous perdre, et c'est encore pire. La prochaine fois que vous allez au centre-ville, prévenez moi !
Mei : hai Gacku-ji-chan ...
Qu'est-ce que je disais... Il me guelle dessus, puis c'est la moral.
Mei : Je vais chercher Mai.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-4512-rpg.forumsrpg.com
Aoikage Mai
Admin
Aoikage Mai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez Gacku-ji-chan

De retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:21

Mai avait entendu Mei se faire gueuler dessus et elle était contente d'être rester sur le toit
Mai : Tu vois Koneko-kun j'ai eu raison de rester avec toi je me suis pas fais gueuler dessus ^^.
Pur le moment quand tu descendra tu mourra et si on trouve que tu garde un petit chat se sera surement la même chose.
Mai : Beuh... pas grave.
Koneko-kun : Unyaa~
Mai : Y fais froid la nuit ? Désolée je peux pas te ramener à l'intérieur ><"...
Revenir en haut Aller en bas
Aoikage Mei
Admin
Aoikage Mei


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

De retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:21

Mei arriva sur le toit, mais elle ne trouva personne.
Mei : Elle a... vraiment décidé de fuguer -_-" ?!
Puis elle la vis sur le toit de la maison voisine
Mei : Mai no baka nano desu --"
Puis elle partit vers Mai, et vit le petit chat
Mei : Wouaaa ! Kawai no neko~nya *O*
Faudrai vraiment que j'arrête de mettre "~nya" a la fin de chaque de met phrases quand il se passe quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-4512-rpg.forumsrpg.com
Aoikage Mai
Admin
Aoikage Mai


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez Gacku-ji-chan

De retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:26

Mai remis vite le petit chat dans sa boite
Mai : Quoi ? Et non tu n'as pas vu de petit chat.
Et tu pense qu'elle va te croire.... --"... Non (_ _)"
Le petit chat sortit de sa boite et monta sur la tête de Mai bien calé entre ses oreilles
Mai : ... Baka yaro Koneko-kun ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison   De retour a la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet 4512 RPG :: RPG :: Atlantika :: Quartier des Cyborgs-
Sauter vers: