projet 4512 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en l'an 4512. La où la Terre est ensevelie par l'océan...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petites courses !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamura Mibaku

Yamura Mibaku


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Petites courses ! Empty
MessageSujet: Petites courses !   Petites courses ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:16

Yamura s'avancait dans le centre-ville en tenant son amie,Wulfila.Elle s'arréta et demanda:
Yamura:Dit,tu as besoin de faire quoi comme courses,exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Wulfila Kannon

Wulfila Kannon


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2009

Petites courses ! Empty
MessageSujet: Re: Petites courses !   Petites courses ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:47

Les filles arrivèrent enfin en ville, ou plutôt au centre...
Yamura engagea ensuite la conversation


-Dit,tu as besoin de faire quoi comme courses,exactement ?

Wulfila réfléchit, elle venait d'arriver il y a quelques jours....

-Je penses que je vais prendre de la nourriture et aussi des nouveaux tissus avec du matériel de confection de vêtements....


Wulfila venait de commencé sa nouvelle vie et pourtant elle s'intéressait déjà à un passe-temps: la couture... Elle n'était pas très doué mais avait quand même fait sa robe. Même si on pourrait croire que c'est une sorte de drap...

Wulfila et Yamaru continuer de marchait dans l'énorme foule...Tant bien que mal, elle réussirent à rentrer dans une boutique qui vendait tout le nécessaire de la nourriture. Wulfila fit signe à Yamaru d'attendre. Wulfila fit ses quelques provisions et revint très vite...

-Voilà! J'ai tout ce qu'il me faut pour au moins un mois

Elle dit ça avec un tel sourire, qu'elle même finit par avoir une crampe à la mâchoire...
En sortant du magasin, Wulfila repaira une boutique, ce n'était pas pour acheter mais pour faire du lèche-vitrine


-Regarde! Des boites à Musique!

Wulfila se souvint vaguement qu'elle aimait les boites à musique, c'était surtout leurs mélodies...
Revenir en haut Aller en bas
Yamura Mibaku

Yamura Mibaku


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Petites courses ! Empty
MessageSujet: Re: Petites courses !   Petites courses ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:05

Yamura regarda à son tour.
Yumura:Oui,mais elle son assez chére.
Le prix indiquait de 700$ à 1000$.Yamura regarda le centre ville.
Yamura:Eh,ce n'est pas une boutique de tissu,là-bas ?Elle montra une boutique du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfila Kannon

Wulfila Kannon


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2009

Petites courses ! Empty
MessageSujet: Re: Petites courses !   Petites courses ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:09

-Oui,mais elle son assez chére.

C'est dommage Wulfila aurait bien voulut l'avoir ...

-Eh,ce n'est pas une boutique de tissu,là-bas ?

En effet s'en est une...Wulfila se précipita dans la boutique en entraînant Yamura avec elle.
Une fois à l'intérieur, Wulfila regarda la décoration, s'était dans un style traditionnelle japonais, ça lui donné beaucoup de charme à cet boutique...
Wulfila scruté chaque rayon, avec quelques sac de provision en main elle douté sur les tissus qu'elle devait prendre...
Elle finis par prendre un kit de couture avec un large choix de tissus à l'intérieur


-Je devrais..prendre des bobines de fils avec ...

Elle en prit au moins une bonne dizaine, arrivé à la caisse il y avait une longue queue où plutôt un client qui avait dévalisé la boutique, il y en avait pour un bon quart d'heure, Wulfila s'adressa ensuite à Yamura

-Tu voudras que je t'achètes un petit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Yamura Mibaku

Yamura Mibaku


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Petites courses ! Empty
MessageSujet: Re: Petites courses !   Petites courses ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:15

Wulfila:Tu voudras que je t'achètes un petit quelque chose?
Yamura rougi un peu.
Yamura:C'est que,je ne veut pas te faire dépenser des sous pour moi...Et puis,je ne vois pas se que tu pourrais acheter pour moi.
Elle porta sa main à son cou pour caresser du bout des doigts son collier.
Yamura:C'est pas vrai,il n'ait plus là !Je l'ai perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Wulfila Kannon

Wulfila Kannon


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2009

Petites courses ! Empty
MessageSujet: Re: Petites courses !   Petites courses ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:26

Yamura rougit un peu

-C'est que,je ne veut pas te faire dépenser des sous pour moi...Et puis,je ne vois pas se que tu pourrais acheter pour moi.

Elle porta sa main à son cou

-C'est pas vrai,il n'ait plus là !Je l'ai perdu !
-Qu'est ce que tu as perdu?!

Wulfila supposait que c'était un collier, elle se mit alors à regarder par-terre, puis le caissier lui fit un signe pour lui dire que s'était à son tour, elle se redressa et sourit à la perfection, elle paya la note puis s'adressa à Yamura

-Tu as perdue un collier n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yamura Mibaku

Yamura Mibaku


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Petites courses ! Empty
MessageSujet: Re: Petites courses !   Petites courses ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:49

Yamura:Oui,c'est mon collier.J'y tient beaucoup.
Elle se mit à chercher.
Yamura:Vois-tu,c'est la seule chose qu'il me reste de mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Wulfila Kannon

Wulfila Kannon


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2009

Petites courses ! Empty
MessageSujet: Re: Petites courses !   Petites courses ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:43

-Oui,c'est mon collier.J'y tient beaucoup.

Puis Yamura continua

-Oui,c'est mon collier.J'y tient beaucoup.

Wulfila réfléchit

-Tu peux essayer d'utiliser ton don ou pas pour le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Yamura Mibaku

Yamura Mibaku


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Petites courses ! Empty
MessageSujet: Re: Petites courses !   Petites courses ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:48

Yamura:Normalement,je dois avoir l'objet devans moi mais je vais essayer.Yamura se concentra.Elle se mémora le collier et dis.
Yamura:Par toutes ma volonté,je veux qu'arrive mon collier.Elle attendit,mais rien ne se passa.Soudain,un objet bleu fonça vers elle et elle l'atrappa.
Yamura:Le voilà !
Elle regarda Wulfila.
Yamura:Merci de tes conseils.Et désolé pour la phrase byzar,j'ai pas put m'en empécher.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfila Kannon

Wulfila Kannon


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2009

Petites courses ! Empty
MessageSujet: Re: Petites courses !   Petites courses ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:56

Wulfila se contenta de regarder...

-Tu sais , tu n'as pas à t'excuser...

Les deux ados continuèrent de marcher dans une rue pas très ensevelit par la foule, mais le regard de Wulfila fut attiré par quelqu'un, un homme qui ressemblait beaucoup à un de ces scientifiques, ses yeux devinrent tout à coup rose foncé, elle accéléra le pas et passa devant cet homme avec un ralentissement, pour le poussé violemment contre une vitrine...
La vitrine fut seulement fissuré l'homme était choqué et avait surement une blessure sur l'épaule pas très grâve mais il avait mal, cet Homme était assit contre la vitrine main sur l'épaule...
Pendant ce temps Wulfila continua son pas avec un air très fier, elle dégagea en même temps un sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
Yamura Mibaku

Yamura Mibaku


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Petites courses ! Empty
MessageSujet: Re: Petites courses !   Petites courses ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:09

Yamura regarda Wulfila.Elle fut très éttoné.

Yamura:Juste une question,pourquoi tu l'as pousser ?

Elle vit un homme aider le blesser à se relever.CET homme.

Yamura:Je croit que je vais suivre ton exemple.

Elle s'approcha de l'homme et lui fit un croc-en-jambes(croche-pattes).Celui-ci tomba sur le blesser.Yamura rejoignit son amie,puis,se retourna et tira la langue à l'homme qui ne comprenait rien.

Yamura:Si j'ai bien comprit,voilà deux compéres bien peu accommodant.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfila Kannon

Wulfila Kannon


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2009

Petites courses ! Empty
MessageSujet: Re: Petites courses !   Petites courses ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:09

-Juste une question,pourquoi tu l'as pousser ?

Yamura était assez étonné mais ensuite ...

-Je croit que je vais suivre ton exemple.

Elle fit un sacré croche patte à un homme essayant de relever l'autre

-Si j'ai bien comprit,voilà deux compéres bien peu accommodant.

Wulfila se retourna vers Yamura avec quelques larmes

-C'est....C'est eux....


On pourrait la prendre pour une folle, mais les tortures subit à leur laboratoire l'avait traumatisé...
Revenir en haut Aller en bas
Yamura Mibaku

Yamura Mibaku


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Petites courses ! Empty
MessageSujet: Re: Petites courses !   Petites courses ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:12

Yamura:Pour avoir déja "connue" un d'eux,je te plein.Viens,on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfila Kannon

Wulfila Kannon


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2009

Petites courses ! Empty
MessageSujet: Re: Petites courses !   Petites courses ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:57

Wulfila avait maintenant les yeux orangés..., elle s'assit sur le bord d'une fontaine, très loin de ses personnes

-Je préfère ne rien te dire sur eux, ça ne sert à rien de s'apitoyer sur mon sort...
Revenir en haut Aller en bas
Yamura Mibaku

Yamura Mibaku


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Petites courses ! Empty
MessageSujet: Re: Petites courses !   Petites courses ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:00

Yamura s'assit elle aussi.
Yamura:Oui,je le sais pour l'avoir fais plusieurs année...
Ell regarda le "ciel".
Yamura:Parfois,je me dis que ça aurait put arriver à quelqu'un d'autre et je me demande pourquoi moi ?Mais,j'ai fini par comprendre que les autres ont eux aussi leurs sorte de problémes et qu'ils sont autant en difficulter que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfila Kannon

Wulfila Kannon


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2009

Petites courses ! Empty
MessageSujet: Re: Petites courses !   Petites courses ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:55

Wulfila tapa son visage pour tout oublier et c'est ce qui se passa^^

"Bon, aller rentrons!


Wulfila commença à partir
Revenir en haut Aller en bas
Yamura Mibaku

Yamura Mibaku


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Petites courses ! Empty
MessageSujet: Re: Petites courses !   Petites courses ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:12

Yamura:Oui,on y va !!!
Elle suivit son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites courses ! Empty
MessageSujet: Re: Petites courses !   Petites courses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites courses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet 4512 RPG :: RPG :: Atlantika :: Centre-Ville-
Sauter vers: