projet 4512 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en l'an 4512. La où la Terre est ensevelie par l'océan...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seule dans la rue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamura Mibaku

Yamura Mibaku


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Seule dans la rue... Empty
MessageSujet: Seule dans la rue...   Seule dans la rue... Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:31

Yamura se proméne dans le quartier des humains modifiers.Elle est seule,toute seule.Mais elle a l'habitude d'être seule.Elle est toujours seule depuis ses 12 ans.Elle arrive à une impasse et utilise son don pour se construire un abris.
Yamura:Voilà,c'est mieux que rien du tout.
Elle entre dans l'abri et s'assit,dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfila Kannon

Wulfila Kannon


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2009

Seule dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue...   Seule dans la rue... Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:39

Wulfila vagabondait dans les rues, elle ne chercher pas un abris elle en avait déjà un. Un centre d'aide l'aider pour ces premiers pas dans une vie normal...
Aujourd'hui Wulfila visitait, elle portait une sorte de drap blanc mais s'était bien une robe. C'était un vêtement qu'elle avait conçut avec du tissus blanc de premier prix...
Aujourd'hui elle avait aussi attaché ses cheveux avec une petite ficelle rouge flash...
Wulfila continua sa démarche , elle avançait dans les rues, celle ci étaient très bien éclairer...
Elle se trouva ensuite dans une impasse, elle vit une fille de son âge, je crois...
Cet fille était dans un abris assez modeste, même ce n'était pas très commode à l'intérieur de vu...
Wulfila s'approcha de cet fille qui pensait..
Elle se trouva ensuite face au visage de la fille, elle l'examina puis elle sourit et lui dit gentillement


-Salut toi! Qu'es ce que tu fais ici?

Elle dit ceci avec un tel enthousiasme qu'on pourrait croire qu'elle se moque de ce fille. Mais au fond elle se demandait comment une fille comme elle peut se trouver dans un abris sans presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yamura Mibaku

Yamura Mibaku


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Seule dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue...   Seule dans la rue... Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:50

Yamura fu tireée de ses pensées par une voix.
Wulfina:Salut toi !Qu'est-ce que tu fait ici ?
Elle lui répondit d'une voix calme:
Yamura:Ici,c'est chez moi !J'ai moi même construie mon abris.Ce n'est pas très confortable mais c'est mieux que rien.Je suis au moins à l'abris de la pluie et ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfila Kannon

Wulfila Kannon


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2009

Seule dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue...   Seule dans la rue... Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:12

La fille lui répondit

-Ici,c'est chez moi !J'ai moi même construie mon abris.Ce n'est pas très confortable mais c'est mieux que rien.Je suis au moins à l'abris de la pluie et ça me suffit.

Wulfila regarda cet fille puis eu un sourire malicieux, elle détourna ensuite le regard vers "le ciel" puis elle lui dit

-Je penses que tu mérites mieux comme "abris", et puis je peux t'héberger chez moi, quand dis-tu?


Wulfila passa ensuite au peigne fin son abris, en plus cet fille était seul. Quoi de plus pire que la solitude quand on ne peut compter sur personne... Wulfila avait vécu pendant trop longtemps chez ces scientifiques, elle n'avait sur personne sur qui s'appuyer, elle devait souffrir seul dans un silence absolue...
En pensant à ceci les Yeux de Wulfila devint moins bleu avec un léger dégrader de rose autour de ses pupilles...
Revenir en haut Aller en bas
Yamura Mibaku

Yamura Mibaku


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Seule dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue...   Seule dans la rue... Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:17

Yamura était surprise de sa proposition.
Yamura:Et bien,si ça ne te dérange pas...
Elle vit alors les yeux de la jeune fille.
Yamura:Mais,t'es yeux change de couleur !C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Wulfila Kannon

Wulfila Kannon


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2009

Seule dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue...   Seule dans la rue... Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:25

Après sa proposition, elle reçut une réponse

-Et bien,si ça ne te dérange pas...
-Ca ne me dérange pas du tout!

Cet fille regarda ensuite les yeux de Wulfila

-Mais,t'es yeux change de couleur !C'est normal ?
-Je ne sais pas si c'est normal, ça doit être surement à cause des implantations d'Adn que j'ai reçus..

Après que cet fille est fait sa reflextion, Wulfila venait d'oublier ses quelques souvenirs, non maintenant elle avait en tête de connaitre son prénom

-Sinon, moi je m'appelle Wulfila, Kannon Wulfila, et toi quel est on prénom?

Les yeux de Wulfila devint à nouveau bleu, ses souvenirs sont de côtés, elle n'a plus de quoi de changer de caractère


Dernière édition par Wulfila Kannon le Mer 29 Avr - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamura Mibaku

Yamura Mibaku


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Seule dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue...   Seule dans la rue... Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:32

Yamura baissa la tête et dit à la James Bond:
Yamura:Je m'appelle Mibaku...
Elle réleva sa tête et sourit.
Yamura:Yamura Mibaku.
Elle aimer bien faire des figures de style théatrale ainsi et elle se mit à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfila Kannon

Wulfila Kannon


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2009

Seule dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue...   Seule dans la rue... Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:47

-Je m'appelle Mibaku...

Elle releva ensuite la tête avec un style assez particulier, Wulfila ne comprenait pas trop, elle ne connaissait pas vraiment le théâtre, enfin rien du tout dans le domaine du spectacle

-Yamura Mibaku.


Wulfila venait de visiter à peu près tout le quartier, mais elle se posait une question, était normal d'avoir de l'Adn implanté, enfin pour y avoir un quartier...
Mais bon il n'y avait aussi pas grand monde qui y circulait...


-Tu veux aller dans mon appartement où faire autre chose?

Elle s'éloigna un peu de Yamura, pour regarder si il y avait des passant et hélas non...

-C'est un peu vide, ici tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yamura Mibaku

Yamura Mibaku


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Seule dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue...   Seule dans la rue... Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:51

Yamura regarda la rue et soupira.
Yamura:Oui,je sais.Nous n'avons qu'à allez en centre-ville.Cela fait longtemp que je n'y suis pas aller.
Elle aimait bien aller au centre-ville.Là-bas,c'est toujours plein d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfila Kannon

Wulfila Kannon


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2009

Seule dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue...   Seule dans la rue... Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:00

Yamura lui répondit

-Oui,je sais.Nous n'avons qu'à allez en centre-ville.Cela fait longtemp que je n'y suis pas aller.

Depuis qu'elle a fuit le centre de recherche, Wulfila n'était resté que dans ce quartier. Elle pensait qu'il serait plus sage de visitait son quartier avant de partir faire des emplettes. Wulfila sauta de joie en levant bien les bras

-Ça tombe bien, je devais faire des petites courses!

Elle réfléchit puis prit Yamura par la main et l'entraîna de force au centre-de ville. Mais avant qu'elles soit partit. Wulfila se rendit compte qu'elle ne savai pas où s'était

-Au faites...Yamura...Je sais pas où est le centre ville...

Elle lâcha Yamura en espérant qu'elle lui montre bien le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Yamura Mibaku

Yamura Mibaku


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Seule dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue...   Seule dans la rue... Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:12

Yamura se fit entrainer par Wulfila mais celle -ci s'arréta à un moment.
Wulfila:Au faites...Yamura...Je sais pas où est le centre ville...
Yamura:Je voit...T'inquiéte pas,je sais où sais.Mémorise bien le chemin,tu en auras peut-être besoin.
Elle lui pris la main et l'entraina vers le centre ville.

[La suite dans le centre-ville ! ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue...   Seule dans la rue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans la rue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet 4512 RPG :: RPG :: Atlantika :: Quartier des Humains Modifier-
Sauter vers: